Adhésion saison 2025-2026
Information
Bienvenue sur la page d'inscription au Karaté Club Tournefeuille
Assurance
Assurance (accident corporel) : Le Karaté Club Tournefeuille met en garde l'adhérent contre les dommages corporels dont il peut être victime à l’occasion de la pratique du karaté ou d’une des disciplines associées. Il attire son attention sur l’intérêt qu’il a à souscrire une assurance « accident corporel ». L’établissement de la licence permet à son titulaire de bénéficier, s’il le souhaite, des conditions d’assurance « accident corporel » souscrite par la FFKDA auprès de la Mutuelle des Sportifs. Le soussigné reconnaît avoir été informé des risques encourus par la pratique du karaté et d’une des disciplines associées pouvant porter atteinte à son intégrité physique. Le soussigné déclare avoir pris connaissance de l’ensemble des garanties telles qu’indiquées dans la notice d’assurances. Le Karaté Club Tournefeuille informe le licencié que le prix de la garantie de base « accident corporel » s’élève à 0,75€ ttc quel que soit l’âge. Le soussigné déclare avoir été informé des possibilités d’extension complémentaires des garanties de base qu’il peut souscrire personnellement auprès de la Mutuelle des Sportifs. Le bulletin d’adhésion aux garanties complémentaires SPORTMUT FFKDA est également téléchargeable sur le site www.ffkarate.fr rubrique « assurances ».
Santé
Majeurs
Suite à la note d'information émise par la FFK le 26 août 2024, il n'est plus nécessaire aux adhérents majeurs de fournir un certificat médical ou questionnaire de santé lors de leur inscription pour une pratique en club.
Exception compétitions de karaté contact : les pratiquants du karaté contact seront dans l’obligation de présenter, lors des compétitions, un certificat médical de moins d’un an, précisant l’absence de contre-indication à la pratique en compétition.
Mineurs
Suite à la note d'information émise par la FFK le 26 août 2024, il n'est plus demandé aux licenciés mineurs de fournir un certificat médical.
Cependant, il leur est demandé de remplir ce questionnaire de santé et de fournir lors de leur inscription cette attestation sur l'honneur que chaque rubrique donne lieu à une réponse négative. Seule l'attestation sur l'honneur est à fournir.
Exception compétitions de karaté contact : les pratiquants du karaté contact seront dans l’obligation de présenter, lors des compétitions, un certificat médical de moins d’un an, précisant l’absence de contre-indication à la pratique en compétition.
Documents téléchargeables